22 janvier, 2019

MOUTARDE


Pour ceux qui me suivent sur Instagram (Cliquez ici), vous devez certainement reconnaitre cette tenue, c'est une des tenues que j’ai déjà portée dans la dernière vidéo que j'ai postée ce matin.
Comme vous voyez les couleurs principales pour ce look sont : noir et moutarde. J’ai opté pour des cuissardes noirs qui sont tendances depuis pas mal de temps et c’est à partir de cette pièce que j’ai composé ma tenue, un haut noir décontracté en mousline et un jean de couleur moutarde de taille haute . Vous l’aurez remarqué, je porte toujours des jeans tailles  hautes car je m’y sens très à l’aise et en plus ils marquent et mettent en valeur la silhouette.
Et pour les accessoires , j'ai choisi des boucles d'oreilles dorées creuses, un foulard noir et moutarde autour du cou qui donne plus d'originalité à la tenue et pour finir un sac noir une lune dorée.
Alors, vous aimez ? 

Haut: H&M // Jeans: KIABI // Cuissardes: PRIMADONNA // Sac: AliExpress(Cliquez ici) // Boucles d'oreilles: OLGA






3 commentaires: