15 janvier, 2019

SHADES OF GREY


 
- Manteau : Zara -
 - Pull : Photograph - 
- Pant : Jennyfer -
 - Sac : Zaful -
- Chaussures : SuperTrash -
- Ceinture : LC WAIKIKI -

Après un outfit tout blanc avec une touche beige , cette fois-ci je viens avec un look avec des couleurs sombres : noir et gris , un look simple , chic et féminin que je portais samedi dernier pour sortir avec mes amis à l'ancienne médina (my happy place) après un mois de préparation aux examens , stress , maladie , examens , ... donc je voulais en profiter pour faire un petit shooting dans les ruelles de l'ancienne médina de Fès.
Je vous détaille maintenant la tenue :
Commençons d'abord par ce manteau , j'ai toujours préféré les manteaux simples , c'est pour ça que j'ai choisi celui-ci avec les petites perles blanches qui apportent une touche assez spéciale au manteau ,je porte un pull très doux au toucher, col roulé blanc et gris pour casser le noir.
Pour le reste de la tenue , j'ai choisi un de mes pantalons préférés que j'adore pour son tissu parfait pour toutes les saisons , une ceinture rétro à boucle sculptée en cuir noir , une de mes paires favorites et je complète le look avec mon sac noir de chez Zaful.
Et voilà ! C'est tout ... J'espère que les photos vous plairont .
Donnez moi vos avis en commentaires. Je vous aime ! Bisou Bisou

4 commentaires: