16 janvier, 2019

VELVET



Le look que je vous propose aujourd'hui est assez simple et pour tous les jours.
Cette tenue est composée de plus d’un coup de coeur ! Le sac a main Hermes en peau de crocodile que j'ai eu comme cadeau l'année dernière pour mon anniversaire ,  le pull rayé écru bordeaux et bleu marine et ma veste en velours, ce tissu qui est plein de sensualité et qui met en valeur la féminité de la femme. Je les ai associés avec un jean blanc et des uggs bleu marine avec noeud, j’aurais pu porter des escarpins blancs mais j'ai préféré opter pour des uggs simples et confortables.  

 









- Veste : STRADIVARIUS -
- Pull : JENNYFER(Click Here)-
- Sac : HERMES -
- Uggs : MARWACollection - 
- Jeans : STRADIVARIUS -

J’espère que cette tenue vous plaira. Je vous aime ! A la prochaine ...


4 commentaires: